dimanche 3 février 2013

Nouveautés Jazz sur notre radio RJM Jazzy


- Catherine Russell "Back O Town Blues"
- John Boutté "All Around the World"
- John Pizzarelli "Yes Sir, That's My Baby"
- Karlie Bruce "I Remember You"
- Kim Waters "Daydreaming"
- Melissa Morgan "Save Your Love for Me"
- Nicole Henry "That's All" et "Make It Last"
- Queen Latifah "Georgia Rose" et "I Want a Little Sugar In My Bowl"
- Take 6 & George Benson "Straighten Up and Fly Right"
- Tony DeSare "Kiss"
- China Moses avec beaucoup de titres de son album "The Light Between Us"
- China Moses & Raphaël Lemonnier "Resolution Blues", "Closing Time (feat. Hugh Coltman)", "You're Crying", "The Mailman the Butcher and Me", "Cherry Wine (feat. Sly Johnson)", "I Just Wanna Make Love to You" et "Work Song"
- Elisabeth Kontomanou "If I Ruled the World" et "L.O.V.E."
- Soulounge "Waiting In Vain"
- Byron Stripling "East of the Sun"
- Ida Sand "Every Little Bit Hurts" et "At Last"
- Nicola Conte "Do You Feel Like I Feel" et "I'm the Air"
- Nils Landgren "Joe's Moonblues"
- Torsten Goods "Crazy Little Thing Called Love", "Don't Let It Get to You", "99", "(I Need You) So Bad" et "Shout It Out"

Du Jazz et du Blues sur notre radio RJM Jazzy c'est des nouveautés ;-)

http://www.radio-jmaster.fr/rjm-jazzy.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire